mardi 6 mars 2007

Il. Faut. Que. J'update.

Mon nouveau chandail avance à petits pas. Je peux le porter comme couvre-une-demie-épaule-et-un-demi-bras.
(Encore des photos "crapy".)

À suivre.

Entre-temps, je ne peux me contenter de faire un seul projet à la fois. C'est pourquoi j'ai aussi commencé un nouveau foulard en fil Malabrigo dans la couleur Roanoke Gold. Comme c'est de la laine mérinos, le résultat est très doux et "squichy". C'est ça que ça donne:

...

À pareille journée la semaine dernière, j'avais eu congé et j'avais préparé un succulent repas pour l'anniversaire de D. Aujourd'hui, je travaillais et on a mangé du Benny. Je ne sais pas quel repas a le plus plu à mon chéri. Il ne s'est pas léché les doigts la semaine dernière, alors que ce soir... Quasiment indécent! Je ne pourrai jamais battre ce sacré Benny.

7 commentaires:

birana a dit...

C'est dure de prendre des photos toutes seule.. j'ai le meme probleme (et surtout les miroirs doivent etre propre Hi!hi!
Belle avance et lea malabrigo.. ca a l'air agreable autant a tricoter qu'a porte.. sur mal liste a essayer. Et vive le poulet ;)

K a dit...

Miroir sale, miroir sale... C'est pas parce que ça fait quelques semaines que du Windex ne lui est pas passé dessus qu'on peut le qualifier de "sale"! (Quoique...)
...
Côté poulet, y'en a un qui avait mal au ventre ce matin: est-ce qu'il y a un lien?

Sophie a dit...

Moi mon chum aime trop prendre des photos pour que j'ai des problèmes de miroir... hihi! Vraiment beau ton foulard, comment tu fais ça les diagonales?? :)

Bataille a dit...

Oups, j'ai oublié d'appeler D. le vrai jour de sa vraie fête. Que je sois maudit.

*

Comment tu fais les diagonales ?

K a dit...

Mes parents lui ont offert une bouteille de Frangelico.

Bataille a dit...

C'est quoi ?

K a dit...

L'alcool de noisettes que tu, R. et E. lui avaient offert.