jeudi 8 mars 2007

Fini le Tubey

Fini dans le sens d'abandonné, because pas assez intéressant et probablement pas de la bonne taille. Ne vous inquiétez pas, le fil super doux que j'utilisais sera récupéré pour quelques nouveaux projets qui sont dans mon nouveau livre de tricot, Fitted Knits. C'est un livre de patrons pour femmes écrit par une tricoteuse qui n'aime pas trop les (gentilles) coutures. La majorité des modèles se commencent en tricotant le collet et descendent pour permettre de terminer à la longueur qu'on désire. Je m'auto-photographierai en fin de semaine pour vous montrer ça a l'air de quoi.

Pour celle(s) qui voulai(en)t savoir quel était "mon" truc pour le foulard en malabrigo, voici le lien pour le patron du Multidirectionnal Scarf.

Sur ce, bonne nuit.

3 commentaires:

birana a dit...

He bien! Ca m'interesse ca, puisque les coutures Grrr!! j'aime pas trop. Je serai du stitch'n'bitch ce soir (le 9 mars) et toi?
Bonne journee

K a dit...

Oui, j'y serai aussi et comme je travaille sur un projet du livre, je l'apporterai tu pourras le feuilleter et te laisser tenter!!

Bataille a dit...

J'ai d'abord lu : « comme je travaille sur un projet de livre ». J'ai pensé que tu voulais faire concurrence à notre ami R.

*

Dis à notre ami D. que je lui suggère une nouvelle série télé : The Black Donnellys. Après deux épisodes, ça s'annonce très bon.