mercredi 21 mars 2007

Cacou! (Coucou, mais avec le vocabulaire du fils de ma collègue)

Hé! Regardez à côté des messages, j'ai fait du classement! Ménage de printemps, quand tu nous tiens.
...

Le Dairy Queen à côté du bureau a ouvert aujourd'hui. Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller, mais ce n'est que partie remise!
...

Monsieur Bas-de-nylon-pas-de-jupe est revenu(e) lundi. Il portait des collants plus opaques, cette fois-ci. Ce n'était guère mieux. Il revient demain soir.
...

J'ai fini un projet pour lequel je n'ai même pas eu le temps de "bloguer". Il s'agit d'un boléro tiré de mon nouveau livre préféré, Fitted Knits. J'ai encore utilisé de l'Ultra Alpaca (c'est si doux et si pas cher!) J'ai pris quelques photos, évidemment, elles ne sont pas trop bonnes.

8 commentaires:

Bataille a dit...

Tu feras la chorégraphie du boléro de Ravel nue sous ton boléro. S'il te plaît. On va louer Les uns et les autres, ça va être cool.

F. a dit...

Merde! Encore cette année, j'ai raté l'ouverture des Dairy Queen. Du précieux temps gaspillé...

birana a dit...

C'est genial ca un projet pas cher et rapido.. j'aime bien le concept. Sans oublier le moins de coutures possible. hi!hi! Tu le mettras vendredi soir?!
Et pour la t'as le dairy queen et le "drag queen" dans le meme post.. je prefere malgre tout le dairy queen, mais en canicule seulment.. un bon blizzard..hummmm!

Anonyme a dit...

Il est magnifique ton boléro. Si c'est pas trop chiant à faire j'aimerais beaucoup en avoir un!!

Magali et Benoit a dit...

Il y en a qui passe de grosses commandes ici! Mais ça fonctionne...j'ai reçu le beau foulard "à mottons" pour ma fête!! Merci K et les mailles...

Je pense bien que passer aussi une commande de boléro serait de trop puisque mon anniversaire est passé (contrairement à Julie). De plus, l'envie de le porter pour travailler au même endroit que toi et peut-être aussi d'accéder à la demande de bataille en le portant nue, provoquerait un deuxième malaise de l'ordre de l'exhibitionnisme et renverserait les coups d'éclats portés par notre cher mr bas de nylon... et ça je pense que la distinguée clientèle de la shop de lunettes le supporterait pas (le très distingué patron non plus)!! C'est sans parler de mes collègues encore en phase de choc post-traumatique...

Et pour le Dairy Queen, il ne faut pas s'inquiéter, ma résistance à la tentation quotidienne sera, je le sens, de très courte durée...je glisse à l'instant quelques billets dans ma sacoche...on se voit dans une heure!

K a dit...

bataille: Dans tes rêves, anytime.

r: Tu sauras que je l'ai utilisé, cette fonction sur l'appareil. La photo de dos du boléro a été prise à retardement, hier soir.

j.: Comment résister à une demande si polie... Qué color?

magali: Tu laisses des commentaires aussi longs que les messages, tu devrais te refaire un blog!!

birana: Si je trouve un kit que je pourrai porter au bureau demain, promis juré, tu verras le boléro demain soir!

Magali et Benoit a dit...

Un blogue?

Je ne fais pas de tricot, ni de scrapbooking.
J'écris ni musique, ni texte poétique.
Je n'ai pas de bébé, je ne fais pas de rénos.
Je ne conduis pas de taxis,
Je ne prends pas le métro.
Je cuisine des trucs ben ordinaire.
Je connais un peu le vin mais pas les cocktails.
Je jardine deux semaines par été.
Je ne vais pas dans le sud, ni à Walt Disney...

Kessé que je pourrais ben raconter?!

K a dit...

mag: - "Péripéties avec notre nouvelle maison"
- "Ma vie avec trois belles bêtes poilues" ou encore
- "Name dropping et spectacles pour enfants"

Y'a toujours moyen de trouver un sujet.