mardi 3 avril 2007

Yééé! Les Canadiens viennent de gagner.

... mais je n'ai rien vu car j'étais trop occupée à terminer Ms. Marigold. Devinez-quoi? J'ai terminé la partie tricot, il ne me reste qu'une mini-couture de rien du tout et qu'à rentrer les fils (et ultérieurement, bloquer la chose). Ce qui est encore mieux: ce débardeur me fait. Désolée, mes amies à la poitrine moins... prononcée (?) que la mienne, mes craintes du départ ne sont pas justifiées, donc je n'ai pas de chandail à donner!

Et afin de vous titiller un peu avant de voir le résultat final, voici une épaule:

2 commentaires:

birana a dit...

La vue du marigold est superbe... et c'est bien pour toi pour la grandeur, meme s'il y en a qui seront decues. J'ai ecoute les canadadiens hier, et j'ai tricoter super vite, parce qu'ils me 'stressaient!"
Joyeuse paques en avance et bon tricot ;)

Anonyme a dit...

Moi je l'ai vu pour de vrai! Il est super doux, d'une couleur magnifique et de plus il te va vraiment à ravir! Il est vraiment fait pour toi et c'est la meilleure chose qui pouvait arriver!!