lundi 9 avril 2007

Suite et fin de Ms. Marigold

Après quelques jours de "preview", le temps est enfin venu (ou j'ai enfin le temps) de vous la montrer dans toute sa splendeur et féménité (oui, oui, fémÉnité).



Elle a déjà été étrennée au boulot et une de mes collègues (qui sait que je tricote, mais qui ne sait pas quoi) a tout de suite remarqué que ça devait être moi qui l'avait fait. Huereusement, elle a terminé sa phrase par un compliment. Si le compliment ne suit pas, je me demande toujours si c'est un tricot réussi ou trop... artisanal!

Je tiens aussi à vous montrer l'avancée de mes autre projets. Tout d'abord, nous avons le Foulard Multidirection:



Suivi du débardeur col en U qui retourne à l'école:

Et pour finir, on a un petit nouveau, le cardigan écourté du magazine knit.1:


Je dois aller plier des vêtements, bonne soirée!

3 commentaires:

Sophie a dit...

Je me pose la même question que toi par rapport au demi-compliment: "c'est toi qui l'a fait?" On en fait l'interprétation qu'on veut! ;) En tout cas, moi je trouve ta Marygold très réussie et je suis sûre que tu es très féménine quand tu la portes ;)

Unknown a dit...

Très chouette cette Ms. Marigold :)

Mélanie a dit...

Salut, tu sembles être une fille super cool, moi aussi je trippe tricot, j'aimerais bien te connaitre. Je me nomme Mélanie, j'ai 27 ans et j'habite St-Thérèse. Si ca t'intéresse, on pourrais échanger sur le sujet!!!

@+

Mel

titefee_@hotmail.com