samedi 28 avril 2007

Statut Quo

Serait-ce un manque de motivation? Serait-ce le printemps qui va et vient et qui fait fluctuer mon humeur, comme chez une personne âgée atteinte de rhumatismes qui a mal aux articulations par temps humide? Toujours est-il qu'il n'y a pas grand chose qui avance dans mon monde tricot-esque.
Pour amélirer mon humeur, je me suis gatée au magasin Zone. J'y ai trouvé un ruban à mesurer vache, pour la modique somme de $ 6,50:
Quel bonheur!

Pour "teaser" la récipiendaire d'un tricot en cours, voici quelques images:


Ça s'en vient!

Et puis, pour célébrer l'arrivée du temps un tantinet plus chaud, j'ai commencé un nouveau foulard en laine chunky! Certains qui l'ont vu m'ont dit que le motif leur faisait penser à des sexes féminins, et non à des feuilles. À vous de juger!

4 commentaires:

Bataille a dit...

Des sexes féminins ? Il faut avoir l'esprit tordu...

Anonyme a dit...

ce foulard et incroyable, beaucoup plus beau que les autre "candle flame scarf" que j'ai vu. quel est le nom du yarn (est de la couleur) que tu as utilisé?

Anonyme a dit...

beware the arachknit person, she's pyscho

Anonyme a dit...

You're not supposed to malign decent folks. That's called "flaming" and means you're a "troll". Arachknit, whoever he/she may be, has done nothing but offer a compliment and ask a question. Frankly, you're the one looking like the psycho here, trolling the internet spreading nastiness.