mardi 1 mai 2007

Une belle journée

  1. Je suis en congé.
  2. Quand le réveil-matin a sonné, ce n'était pas pour moi, donc j'ai pu l'éteindre et me rendormir pour un autre 2 heures.
  3. Les vêtements que je voulais porter étaient propres!
  4. Quand je suis sortie de la maison, une brise chaude m'a accueillie: le printemps est là pour rester.
  5. J'ai bu un délicieux café au lait au "Deux Marie".
  6. Ma coiffeuse m'a fait une belle tête:(J'admets que ça peut avoir l'air un peu dépeigné, mais sur le coup, c'était très joli)
  7. Je suis en congé!

    Je n'ai pas encore eu le temps de toucher à mes aiguilles, mais je crois bien que c'est ce que je vais aller faire maintenant!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Belle tête indeed.
J'espère qu'elle pourra en faire autant avec moi ; je rêve d'une frange...

Noémie Vaillancourt a dit...

C'est qui, votre coiffeuse?

K a dit...

C'est Yzabelle (Ysabelle, Izabelle?)(je sais qu'elle ne l'orthographie pas de la façon classique, mais j'hésite entre les trois options), au salon Le Margo, sur St-Denis, près de Mont-Royal. Maintenant, si on paie comptant, on a droit à 10% d'escompte.