mardi 27 février 2007

Molly est une pièce de vêtement

C'est merveilleux! Je peux porter un chandail que j'ai tricoté. La monstrueuse partie couture s'est terminée sans trop de cris et/ou de larmes cet après-midi et Molly est devenue un genre de débardeur/camisole que je pourrai porter par-dessus une blouse ou un t-shirt.

Infos:
Patron: Molly Ringwald, de Knitscene, fall 2006
Fil: Classic Elite Classic Silk couleur 30 (Tomato)
Quantité de fil: 4.5 balles
Aiguilles: 4mm
Taille: 40
Projet commencé: 4 septembre 2006 et oublié dans les jours qui ont suivi
Projet recommencé: 10 février 2007
Projet terminé: 27 février 2007


Cute, non? (Ok, j'étais seule pour prendre les photos, excusez les bras apparents et les têtes coupées!)

Grâce au remaniement des horaires à la shop à lunettes, je ne dois travailler que neuf jours sur une période de deux semaines pour avoir le même nombre d'heures sur ma paie. C'est-à-dire qu'un mardi sur deux je suis libre. Je suis seule à la maison. Je peux tricoter tout l'après-midi sans qu'un homme s'emmerde tout seul dans son coin.
Toutefois, c'est Maison qui s'emmerde:

2 commentaires:

Maryse a dit...

Je viens de découvrir ton site. Très intéressant! Très joli ton Molly!

birana a dit...

Tres jolie Molly et ca te va a merveille... alors qu'est-ce qui suivra??.. Je verrai a un futur stitch'n'bitch..
Et maison.. c'est dur une vie de chat n'est-pas? hi!hi!
Bonne journee en cette journee tempestueuse.. youppi!!