mardi 13 février 2007

Jolie Molly

Au mois de septembre dernier, prise d'une envie folle de me faire un chandail, j'ai commandé du fil pour faire ce modèle. Je l'avais commencé en tricotant une dizaine de rangs, mais le temps des Fêtes se pointant, je l'ai mis de côté pour fabriquer beaucoup de cadeaux (les chanceux savent qu'ils sont concernés). Ce week-end, je me suis souvenue de ce projet en cours (en fait, c'est que je voulais me commander le fil pour ce chandail, et je me suis finalement dit: "Come on, fini Molly!"(c'est le nom du patron).

Eh bien, laissez moi vous montrer à quel point j'ai été productive en fin de semaine. La dizaine de rangs s'est métamorphosée en un devant complété et qui a l'air d'être de la bonne grandeur (quoique, ça c'est un autre problème qui ne sera réglé qu'à l'essayage ultime). Comme vous vous en êtes rendus compte, j'étais plutôt dans une phase bonnet dernièrement. Je crois que j'avais besoin de changement! Évidemment, dès que le chandail sera terminé, je paraderai avec d'une maison à l'autre pour vous le présenter en vrai.

3 commentaires:

birana a dit...

ah!Ah! J'ai vu ca vendredi soir...
Alors le rose ca avance bien :)
Au plaisir de "bitcher" avec toi et camille hi!hi! un des ces vendredi. bye bye

Bataille a dit...

Même pas terminé que déjà il traîne par terre. Tss, tss, tss.

*

Beau travail tout de même !

K a dit...

D. est un vrai chef pour passer l'aspirateur. Une fois que la job sale est terminée, on se roule (ou nos vêtements roulent) sans crainte sur la marquetterie.