mercredi 31 janvier 2007

Boules de laine

Tonight is the night.
Je vous promets une entrée complète, avec images et un tricot fini.

Avant de connaître les "vrais" magasins de fils, j'ai longtemps acheté des mélanges de fils contenant beaucoup d'acrylique (en fait, ce que Zellers m'offrait). Lors d'un égarement et d'une envie immédiate de me procurer du fil, j'y suis retournée. J'ai été surprise car le fournisseur Bernat a sorti des fils différents qui incorporent un peu de laine. Je me suis donc procurée 3 pelotes de Bernat Max, qui est un fil à épaisseur variable (thick and thin). À part des foulards, il n'y a pas des millions de possibilités d'utilisation de ce produit. Voici donc, un foulard super simple en côtes 1X1, tricoté avec lesdites trois pelotes (donc très long). C'est toutefois un foulard orphelin, car il n'a été dédié à personne.

Tricoté avec aiguilles 10mm sur 16 mailles.












Voici un zoom sur la jolie texture que le fil crée.



(Yahoo! J'ai réussi à faire tout ce que je voulais avec l'ordi et l'appareil photo et blogger! Je suis une fille de mon temps!)

6 commentaires:

Magali et Benoit a dit...

Tu oublies que tu me l'avais dédié au départ mais que tu n'as pas réussi à le terminer pour Noël...ma fête est dans un mois! YÉ!

K a dit...

Y'en a qui ne gêne pas pour les commandes!

Magali et Benoit a dit...

Et d'autres pour utiliser internet tout en étant payé par la shop de lunettes!!

K a dit...

Rapport... J'ai pas eu le temps de souper au complet! (Mettons!) C'est comme si on chattait!

Magali et Benoit a dit...

Moi qui ai jamais vraiment chatté...C'est merveilleux! Tu sais bien que ce commentaire est un faux reproche puisque j'utilise également la connexion internet de la shop de lunettes pour des millions de trucs...mais j'abonde dans le sens de M.L. tu es une petite cachotière tricoteuse!!

Bon j'ai du travail...
À demain xx

Anonyme a dit...

This is great info to know.